Carillons et mobiles : leurs pouvoirs équilibrants et apaisants sur les habitants d’une maison

À l’heure actuelle, des milliers de personnes se rendent compte des avantages de la décoration de la maison pour la santé physique, émotionnelle et mentale, alors, ils essaient de créer une ambiance de confort, d’équilibre intérieur pour se révéler et s’épanouir personnellement dans leur habitation. Les carillons et mobiles font partie de ces accessoires pour décoration tendance du moment.

L’importance des décorations maison

La décoration crée la modernité, la beauté et la détente dans une maison. Un petit décor vous aide à s’évader un peu du rythme quotidien comme un objet, un meuble ou un tissu. Une décoration permet aussi de se sentir à l’aise, avoir un sentiment de soulagement dans un cadre convivial et confortable après une dure journée de travail.

Les idées de décoration d’une maison dépendent des goûts de chacun, conformément à son style de vie, ses couleurs préférées ou ses objets fétiches. Mais quoi qu’il en soit, les décorations apportent une touche de modernité à la maison, comme la déco avec des carillons et mobiles.

Les carillons et mobiles

Le carillon doit avoir obligatoirement cinq, six ou encore huit baguettes, ayant chacun sa signification. Par exemple, les carillons à cinq baguettes représentent la terre, la prospérité et attirent le bon Chi. Ceux qui sont à six baguettes combattent les malheurs comme la malchance ou les accidents. Les carillons à huit baguettes attirent la prospérité, ils sont parfaits pour stimuler les secteurs de la richesse.

Pour obtenir un chant clair du carillon, il doit être minutieusement accordé à la main, puis, le souffle de vent pour entendre ses mélodies harmonieuses et détendre par la suite les occupants de la maison.

La déco avec des carillons et mobiles ont donc des pouvoirs équilibrants et apaisants sur les habitants de la maison. Elles ont plusieurs effets bénéfiques comme apporter une bonne circulation d’énergie dans la maison où éloignent les mauvaises vibrations.

La place idéale des carillons et mobiles

La déco avec des carillons et mobiles sont des accessoires qui s’accrochent à l’entrée d’une maison ou dans toutes les pièces du logement.

Le matériau utilisé pour fabriquer la déco avec des carillons et mobiles jouent un rôle important dans le choix de son emplacement. Les carillons faites avec du bois ou en bambou doivent être placés à l’Est ou au sud-est. Ceux qui sont fabriqués avec de l’argile ou du verre sont mis au Nord Est ou au Sud-Ouest. Les carillons et mobiles constitués de cuivre, d’aluminium ou de l’inox sont placés à l’Ouest, au Nord ou au Nord-Ouest.

Néanmoins, il faut prendre des précautions sur la mise en place de la déco avec des carillons et mobiles pour qu’ils n’amoindrissent pas votre énergie vitale.

La déco avec des carillons et mobiles ont donc des effets bénéfiques sur les occupants de la maison. Ils apportent l’équilibre, l’apaisement, une bonne circulation d’énergie et un moment de détente. Essayez ce genre de décoration !

Assainissantes, dépolluantes, vitalisantes, relaxantes : quelles plantes pour mon intérieur ?
Guide d’achat : Comment choisir son encens ?